Dua Lipa s’associe au groupe de K-Pop Blackpink pour « Kiss and Make Up »

Dua Lipa invite le groupe coréen Blackpink pour « Kiss and Make Up ». Une collaboration signant l’intérêt croissant pour la K-pop à découvrir avec aficia.

Longtemps le mouvement K-pop, désignant l’industrie musicale de la pop coréenne, fut longtemps cantonné aux frontières de son pays. Mais peu à peu ce mouvement a pris de plus en plus d’ampleur. Grâce à l’avènement d’Internet et des réseaux sociaux, la K-pop à pu se diffuser à travers le monde entier. Le groupe BTS (Beyond The Scène) fut notamment le premier groupe de K-Pop à remporter un Billboard Music Award dans la catégorie du meilleur artiste social en 2017 puis 2018.

Un essor grandissant qui a suscité l’intérêt de la jeune star Dua Lipa. La britannique est déjà une habituée des collaborations. Après « Lost In Your Light » avec Miguel, « Scared To Be Lonely » avec Martin Garrix, « No Lie » avec Sean Paul ou bien encore « One Kiss » avec Calvin Harris, Dua Lipa faisait dernièrement un carton avec Silk City ( aka Diplo et Mark Ronson) pour « Electricity ».

La belle s’ouvre donc cette fois à l’influence coréenne en invitant le groupe féminin Blackpink pour « Kiss and Make Up ». Un titre que l’on retrouve sur l’opus Dua Lipa- Complete Edition. Une production qui reprend les grands succès de la star et les inédits « Want To » et « Running ».

Entraînant et énergique

À l’instar des ambiances insufflées sur les productions K-Pop, « Kiss and Make Up » est une petite pépite pop-electro pleine d’entrain et d’énergie.  Plus axé sur la forme que le fond, « Kiss and Make Up » n’en reste pas moins attractif et séduisant.

Ce « Kiss and Make Up » est parfaitement taillé pour tous les supports, les ondes et les pistes de danses. Avec un rythme énergique, dansant à souhait, qui va vous emplir rapidement la tête. À l’image de l’industrie K-pop, tout est étudié, paramétré, calibré au millimètre pour être efficace et fonctionner parfaitement. Un « Kiss and Make Up » où Dua Lipa insuffle toute la modernité des rythmes dancehall accentuant l’effet dansant du titre.

Une jolie collaboration, un ensemble de voix qui s’harmonisent et matchent parfaitement font de « Kiss and Make Up » un agréable moment d’écoute. Une nouvelle réussite pour Dua Lipa qui nous prouve qu’elle sait s’adapter à toutes les situations et les tendances.

Découvrez « Kiss and Make Up » de Dua Lipa feat Blackpink :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x