Dua Lipa propose une version francophone de « IDGAF » et un duo avec Maître Gims. Écoutez !

Elle est incontestablement l’une des nouvelles ambassadrices de la pop. Dua Lipa confirme son statut en revisitant en français son dernier tube « IDGAF » et annonce un duo avec Maître Gims. Plus d’infos sur aficia.

Vous ne connaissez pas encore le nom de Dua Lipa ? C’est impensable ! Depuis la parution de son premier single  « New Love »  en 2015, la chanteuse a gravi les échelons un par par jusqu’à séduire des producteurs de renoms afin d’offrir un premier album de qualité et à son image.

Son premier album éponyme, Dua Lipa, sort deux ans plus tard et s’offre des tubes à foison comme « New Rules », « Be The One », « Blow Your Mind (Mwah) » sans oublier ses collaborations « No Lie » avec Sean Paul et « Scared To Be Lonely » auprès de Martin Garrix. Bref, Dua Lipa est clairement l’une des nouvelles sensations pop aux 2,5 milliards de vues sur YouTube qui fait danser la planète entière. Et c’est loin d’être fini…

Maitre Gims, un habitué des feats…

Car effectivement, Dua Lipa, c’est aussi la voix qui partage le tube « One Kiss » de Calvin Harris, étant l’un des tubes de l’été 2018. La Britannique a la côte et compte bien faire perdurer ce succès avec « IDGAF »  (abréviation de « I Don’t Give a Fuck ») , lancé au début de l’année et qui n’a pas encore réellement trouvé son public. Mais surprise ! La France va avoir le droit à sa propre version en français, une langue qu’elle apprécie beaucoup. Très excitée à cette idée, elle vient de dévoiler une « french demo » afin de nous mettre l’eau à la bouche.

Et double surprise, la chanteuse annonce également une version avec Maître Gims son « rappeur préféré » dit-elle, lui qui est un habitué des grosses collaborations international (French Montana, Lil Wayne, Sia…). Aucune date de sortie n’a pas pour l’instant été annoncée.

Découvrez la version française de « IDGAF » de Dua Lipa :

Bouton retour en haut de la page
Fermer