Emmanuel Moire sort du silence et annonce « un nouvel élan » pour sa carrière

Emmanuel Moire sort de l’ombre pour exprimer son désir de renouvellement, alors que son dernier album est paru il y a maintenant deux ans. Plus d’infos avec aficia !

Voilà deux ans que le quatrième opus d’Emmanuel Moire est paru. Porté par les singles « Bienvenue », « Toujours debout » et « Tout le monde », La rencontre n’avait pas soulevé autant de ferveur que son prédécesseur, Le chemin (2013), lequel avait séduit plus de 300.000 Français. Depuis, le chanteur s’était fait discret, hormis son apparition sur la compil’ Balavoine(s) avec une reprise du titre « Le chanteur » (2016). Et c’est aujourd’hui qu’il a décidé de sortir de l’ombre pour expliquer qu’il préparait son comeback avec une toute nouvelle équipe.

« C’est une décision personnelle »

À l’instar de Jenifer qui a récemment annoncé qu’elle se séparait de son manager Franck Veron, l’interprète de « Beau malheur » se sépare à son tour d’Olivier Ottin et envisage « un nouvel élan » pour ses « nouveaux projets ». C’est en substance ce qu’il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux dans un message remerciant chaleureusement celui-ci. « Après 8 années de travail main dans la main, j’ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec mon manager Olivier Ottin. C’est une décision personnelle, une envie de me remettre en question et de créer une nouvelle équipe à mes côtés » a-t-il écrit.

Il a toutefois suggéré qu’il resterait au sein de l’écurie Mercury, le label chez qui sont également signés Nolwenn Leroy, Louane ou encore Kendji.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer