Yseult x Jok’Air x Suzane - DR

Festival “Avec le temps” à Marseille avec Suzane, Yseult, Jok’Air…

La 22ème édition du festival “Avec le temps” se tiendra en mars prochain à Marseille. Une belle programmation en perspective ! Plus d’infos avec aficia.

Léo Férré disait “Avec le temps va tout s’en va, on oublie le visage et l’on oublie la voix”, une si belle chanson qui a donné le nom à ce festival désormais culte sur la cité phocéenne. Son but : associer la musique francophone et les scènes actuelles, mettre sur un piédestal les sensations émergentes avec celles plus confirmées. Tous les publics sont invités. Le Festival “Avec le temps” vous invite à la curiosité musicale et à une ode aux expressions francophones en tout genre.

D’ailleurs, nous vous avions fait vivre en live le concert de Bagarre et Eddy Pretto en mars 2018. “Avec le temps” fera à nouveau vibrer Marseille et ses alentours pour quelques soirées d’exceptions. Le lancement de cette 22ème édition démarrera le 6 mars à Vitrolles. Brigitte Fontaine, Mauvais Oeil, Izia, Tsew The Kid se succéderont avant de laisser place à deux autres très belles soirées.

Suzane, Yseult, Aloïse Sauvage…

En effet, le 13 mars au Dock des Suds (Marseille), nous aurons le plaisir de (re)croiser le chemin de Suzane qui vient d’ailleurs d’annoncer la parution de son premier album Toï Toï pour janvier. L’occasion de le découvrir en live… Tout comme L’impératrice, Lous and The Yakuza, Julien Granel et Les Louanges qui s’enchaîneront ce soir-là.

Le lendemain, ce sont Vladimir Cauchemar qui partage actuellement un titre avec la belle Clara Luciani, le rappeur Jok’air qui viendra peut-être donner main forte à Yseult puisqu’elle aussi est présente ! On a d’ailleurs hâte de découvrir en live l’accomplissement de nombreuses années de travail. La scène rap sera également dignement représentée avec la présence de Fixpen Sill.

Autre date phare, le 19 mars à Velaux avec la venue des Innocents comme tête d’affiche et Louise Verneuil en première partie. Une soirée qui s’annonce une fois encore très électrique. Dernière soirée, le 28 mars avec les révélations scène de ces derniers mois avec Aloïse Sauvage, Lonepsi et la pétillante Roxaane.