Gambi - Popopop - Capture YouTube

Clip “Popopop” : Gambi n’en finit plus de grimper dans les Charts

Phénomène brutal de cette année 2019, Gambi a récemment sorti le clip de “Popopop”. On en parle sur aficia.

Ça peut aller très vite dans cet univers musical, et Gambi ne vous dira pas le contraire. Le rappeur originaire du Val-de-Marne a vu sa popularité grandir au fil des mois, avant d’exploser en quelques semaines seulement. Avec “La Guenav”, il s’approche des 10 millions de vues, tandis que son hit “Hé oh” comptabilise à ce jour plus de 24 millions de clics et squatte le palmarès des clips les plus regardés chaque semaine sur YouTube.

Avec le clip de “Popopop”, Gambi frappe fort une énième fois. Il s’est installé au sommet des Charts, en France mais aussi au niveau mondial, redonnant par la même occasion un coup de fouet à “Hé oh”. Sur YouTube, il a fallu trois jours pour dépasser les 4 millions de vues. En l’espace de 24 heures, le nouveau titre de l’artiste a cumulé 1.814.884 vues sur YouTube et 874.958 streams sur Spotify. Sur cette plateforme, “Popopop” s’est classé directement #1 du Top Viral et Top 200 France et #13 du Top Viral Global.

Et ce succès s’explique par un cocktail éclatant : une voix atypique, un rythme ultra-prenant et une certaine légèreté. Visuellement, Gambi en impose avec une présence naturelle et intense, un visage expressif à souhait et le sens de la dérision (la scène à partir de 2 minutes est vraiment sympa). En tout cas, il faudra garder un œil attentif à la suite des événements…

Découvrez Popopop, le clip de Gambi :