Naps - DR

Top YouTube : troisième semaine au sommet pour Naps

Et de trois. Naps reste au sommet du classement YouTube des clips les plus regardés en France. Le détail avec aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

On fait le point des clips les plus regardés sur la semaine du 6 au 12 mars 2020 en prenant en compte uniquement les vues françaises. En clair ? Le classement des clips les plus regardés dans l’Hexagone !

Le Top 10

Pour la troisième semaine, c’est une fois de plus l’alliance entre Naps et Ninho sur “6.3” qui s’affiche sur la première marche du podium. Le clip affiche 4,86 millions de vues supplémentaires au compteur, 6,7% de plus que la semaine dernière. La deuxième place reste occupée par Soolking et Dadju avec “Melegim” qui gagne 3,74 millions de vues. Enfin, c’est Maes qui ferme le podium en compagnie de Booba avec “Blanche”. Il passe ainsi de la 40ème à la 3ème place. Avec 3,32 millions de vues le clip affiche une progression de 482% !

Peu de changement ensuite dans le Top. On note qu’Hornet La Frappe est ‘out’ avec “Calumet” qui se classe 11ème, idem pour “Moulaga” de Heuss l’Enfoiré qui passe de la 8ème à la 12ème place mais également pour “Distant” de Maes qui se classe 16ème.

C’est à la faveur de Rim’K qui signe la plus belle entrée de la semaine avec “Valise” qui se classe 5ème avec ses 2,26 millions de vues et à la faveur également de Soprano qui fait son retour dans le Top 10 avec “Le Coach”.

Les nouveautés…

Larry s’installe à la 11ème place avec “Enfant compliqué” qui affiche 1,51 millions de vues sur la semaine. Soso Maness entre 21ème avec “So Maness” (1,27 millions de vues) et Eminem entre 27ème avec le délirant “Godzilla”.

Il faut ensuite descendre à la 31ème place pour trouver “History X” de Guizmo, à la 71ème place pour voir Josman avec “J’allume” et à la 74ème pour “P*tain de salaire” de Kekra. On termine le tour des nouveautés avec Demi Lovato qui classe “I Love Me” à la 82ème place et Bosh qui s’installe 89ème avec “Walter White”.

Précédent
Suivant

Soprano – “Le coach” : 4,61 millions de vues

4Keus – “M.D” : 1,68 millions de vues

Gambi – “Dans l’espace” : 2,16 millions de vues

Rim’K – “Valise” : 2,26 millions de vues

Naza – “Souris verte” : 2,31 millions de vues

Marwa Loud – “Allez les gros” : 2,43 millions de vues

Gradur – “Ne reviens pas” : 3,3 millions de vues

Maes – “Blanche” : 3,32 millions de vues

Soolking – “Melegim” : 3,74 millions de vues

Naps – “6.3” : 4,86 millions de vues

Plus d'articles
Ninho - Zipette - Capture YouTube
Top YouTube : Ninho frappe fort avec “Zipette”