Naps - DR

Top YouTube : Naps reste au sommet avec “6.3”

Nouvelle semaine en première position des clips les plus regardés en France pour Naps avec “6.3”. Le détail est sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

On fait le point des clips les plus regardés sur la semaine du 13 au 119 mars 2020 en prenant en compte uniquement les vues françaises. En clair ? Le classement des clips les plus regardés dans l’Hexagone !

Le Top 10

Si les ventes en physique et les écoutes en streaming connaissent un net recul, YouTube ne semble pas vraiment connaître la crise… Pour preuve, l’ensemble du Top 10 des clips les plus regardés en France connaissent une augmentation du nombre de vues par rapport à la semaine dernière à l’exception de deux clips…

Au-delà de cette donnée, c’est bien Naps qui reste N°1 pour sa cinquième dans le Top. Avec “6.3” qu’il partage avec Ninho il affiche 5,25 millions de vues en plus, une progression de 8,2%. Soolking reste N°2 avec “Meleğim” en collaboration avec Dadju (3,93 millions de vues) et c’est Gradur, en gagnant une place, qui referme le podium avec “Ne reviens pas” qui gagne 3,63 millions de vues.

Les deux artistes qui affichent une baissent sont Maes avec “Blanche”, -30,10% pour 2,32 millions de vues en plus, et Naza avec “Souris verte”, -11,2% pour 2,05 millions de vues sur la semaine.

On notera que la “Valise” de Rim’K est déjà éjectée du Top 10 pour se retrouver à la 21ème place. C’est à la faveur de Maes qui passe ainsi de la 16ème à la 10ème place avec “Distant”.

Les nouveautés…

Sofiane arrive à la 23ème place avec “Remontada” pour 1.02 millions de vues. Denzo fait entrer “La Sacoche” à la 27ème place avec ses 992K vues et Kaza s’affiche à la 29ème place avec “Béni” pour 903K vues.

On retrouve ensuite Dinor rdt à la 41ème place pour “Minimum”, Naps à la 57ème place avec “Poropop”, 4Keus est 64ème avec “Wakztoubi #3” tandis que Soolking classe “Ça fait des années” à la 71ème place, juste devant Lartiste avec “Bomboclaat”.

Les Top 10 des clips les plus regardés sur YouTube :

Précédent
Suivant

Maes – “Distant” : 1,74 millions de vues

4Keus – “M.D” : 1,78 millions de vues

Soprano – “Le coach” : 1,86 millions de vues

Naza – “Souris verte” : 2,05 millions de vues

Gambi – “Dans l’espace” : 2,31 millions de vues

Maes – “Blanche” : 2,32 millions de vues

Marwa Loud – “Allez les gros” : 2,52 millions de vues

Gradur – “Ne reviens pas” : 3,63 millions de vues

Soolking – “Meleğim” : 3,93 millions de vues

Naps – “6.3” : 5.25 millions de vues

Plus d'articles
Ninho - Zipette - Capture YouTube
Top YouTube : Ninho frappe fort avec “Zipette”