Gauvain Sers - Y'a plus de saisons - Capture YouTube

Clip “Y’a plus de saisons” : Gauvain Sers vendeur de glace sous la canicule

Gauvain Sers nous offre la mise en images du titre “Y’a plus de saisons” pour nous alerter sur le changement climatique. C’est à voir sur aficia.

Alors que Gauvain Sers vient de signer son retour dans les bacs avec la réédition de son dernier album, Les oubliés, il en continue la promotion avec la réalisation d’un nouveau clip, une mise en images caniculaire.

En effet, fort du succès de son second opus, certifié Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 ventes, Gauvain Sers continue de distiller son regard sur notre société, et après la désertification des campagnes avec “Les oubliés”, il nous alerte sur le climat et son impact sur notre monde moderne.

Gauvain Sers sous le soleil…

C’est donc “Y’a plus de saisons” qui s’offre maintenant aux auditeurs sous la forme d’un clip. Ici, Gauvain Sers se transforme en un charmant vendeur de glace pour rafraîchir son monde qui fond sous un soleil de plomb et des températures caniculaires. Il invite même, pour l’occasion, Julie Bernier, connue pour son engagement environnemental, et Axel Lattuada de ‘Et tout le monde s’en fou’.

Sur un air joyeux, Gauvain Sers nous chante donc l’urgence du changement, l’hérésie d’un monde qui marche sur la tête, la folie auto-destructrice d’une société de consommation qui court à sa propre perte. Des mots mille fois entendus, des évidences. Mais c’est pourtant utiles de le dire et le redire encore : y’a plus de saison et il est urgent de changer les comportements.

Découvrez “Y’a plus de saisons” de Gauvain Sers :