Gesaffelstein & The Weeknd - DR

Clip « Lost in the Fire » : Gesaffelstein et The Weeknd remettent le couvert !

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Gesaffelstein et The Weeknd se retrouvent pour une nouvelle collaboration. « Lost in the Fire » est à découvrir de toute urgence sur aficia !

Un nouvel album en 2019 ? Voilà la question que doivent de poser de nombreux fans de Gesaffelstein… Alors que l’on attend Hyperion, successeur d’Aleph, pour les mois à venir, l’artiste originaire de Lyon s’est distingué, ces derniers temps, en travaillant pour d’autres comme Phoenix, Kanye West ou encore The Weeknd sur l’EP My Dear Melancholy,.

C’est d’ailleurs avec l’interprète d’« I Feel It Coming » que le producteur et musicien partage son tout nouveau titre.

Un règlement de compte ?

Après avoir dévoilé l’électrisant « Reset » en fin d’année dernière, Gesaffelstein s’associe avec The Weeknd sur « Lost in the Fire ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça envoie du lourd ! Alors que la production instrumentale du français, co-réalisée avec DaHeala (Lil Uzi Vert, French Montana, Halsey, Future, Rick Ross…) se fait plutôt discrète, le flow du Canadien est toujours aussi séduisant et doux à l’oreille.

Alors que certains diront que les paroles font référence à l’enfant caché de Drake, ce qui pourrait raviver les tensions entre les deux artistes, il n’en est pas moins que The Weeknd est toujours très inspiré quand il faut parler d’amour. « Et nous avons perdu beaucoup de choses dans le feu / Donc, il m’a fallu un an pour le découvrir » l’entend-on chanter dans le pré-refrain. Maintenant, on attend impatiemment qu’un clip rassemblant les deux garçons arrive très vite !

Découvrez « Lost in the Fire », la collaboration entre Gesaffelstein et The Weeknd :