Clip “Si bien du mal” : Hervé t’invite pour une crêpe party !

Hervé semble parfaitement vivre le confinement, ou presque… Il nous livre le clip qui habille le titre “Si bien du mal” et c’est à déguster sur aficia.

Il est temps, il est même urgent, de succomber à Hervé… Hervé c’est ce nom de la nouvelle scène francophone qui a largement eu l’occasion de conquérir le cœur du public avec son premier EP Mélancolie FC, paru en 2019, et qui venait confirmer ainsi tout le bien que l’on pense de lui depuis sa découverte avec “Va Piano” en décembre 2018.

Véritable artiste coup de cœur de la rédaction, Hervé a fait preuve de son talent avec des titres comme “Cœur poids plume” ou encore “Le premier jour du reste de ma nuit”, un titre qui confirmait la venue de son premier opus.

Hervé en Bretagne et déchaîné !

Le premier album d’Hervé sera disponible au mois de juin. Pas de date encore, mais une certitude : la claque musicale sera au rendez-vous. Concernant ce premier effort, Hervé nous confiait dernièrement en interviewIl ressemblera à ce que je fais déjà, mais j’ai ouvert quelques fenêtres. J’ai ouvert les stores ! Il y a un peu de soleil !”.

Et du soleil il en donne avec son nouveau titre… Il s’agit de “Si bien du mal” qu’il nous explique être “une sorte de rengaine inspirée par le son de LCD Soundsystem, comme une horloge qui avance, une journée qui défile…”. Période de confinement oblige, c’est avec un clip ‘home-made’ que l’artiste nous gâte !

Au programme, depuis le Finistère : une crêpe party délirante dans sa cuisine ! Pour la recette il a même la gentillesse de nous offrir celle de ‘Mémé de Colpo’… 250 grammes de farine (il nous précise que si pas de verre doseur, il faut mettre l’équivalent de deux verres… sans préciser la taille du verre !), une pincée de sel, 4 oeufs, ½ litre de lait. On laisse reposer une heure avant de faire chauffer la pâte dans une poêle avec du bon beurre salé (Bretagne, quand tu nous tiens…).

Il ne vous reste qu’une chose à faire : mettre “Si bien du mal” à fond, danser sans aucune retenue et surtout : faire sauter vos crêpes jusqu’au plafond !

Découvrez “Si bien du mal”, le nouveau clip d’Hervé :