Hyphen Hyphen - KND - Capture YouTube

Clip « KND » : Hyphen Hyphen t’invite pour une nuit d’ivresse et d’excès !

C’est le grand jour pour Hyphen Hyphen qui délivre son nouvel album HH. L’occasion pour le groupe de dégainer « KND », son nouveau clip à voir sur aficia.

L’attente est grande pour le retour de Hyphen Hyphen sur le devant de la scène. En effet, le groupe avez conquis le cœur des français en 2015 avec son album Times, très largement porté par le titre « Just Need Your Love ».

À coups de titre comme « Stand Back » et « We Light The Sunshine » le quatuor avait fait sa place dans le paysage musical de l’Hexagone avec, comme point d’orgue, une Victoire de la Musique en 2016 qui désignait Hyphen Hyphen comme la Révélation Scène de l’année.

Ça groove d’excès !

Après avoir parcouru la France et les Festivals avec plus de 200 dates, Hyphen Hyphen est bien de retour avec un nouveau cru : HH. Ce nouvel album, sous forme de challenge d’après Santa qui explique « On était réputés pour nos concerts. Le vrai challenge de ce nouvel album a été de devenir aussi un groupe de studio » a déjà eu l’occasion d’être mis en lumière par « Like Boys ». Un titre percutant et féministe très vite rejoint par « KDN ».

C’est justement ce second single que le quatuor devenu trio après le départ de Zac décide de mettre en images. Une piste qui s’inspire largement du groove du r’n’b tout en étant aussi lumineux et instantané qu’un titre pop. Et il semble clair que la vidéo reflète par parfaitement les propos de Santa : « boire c’est mon karma » chante-elle avant de marteler dans le refrain qu’elle a trop attendue, qu’elle ne restera pas plus longtemps et qu’elle ne plus continuer d’aimer… Cette nuit d’ivresse et d’excès serait donc un moyen pour oublier ? Tout comme Tove Lo et « Habits » ?

Découvrez « KND », le nouveau clip d’Hyphen Hyphen :

https://youtu.be/LSMFbVw-SQg