Imagine Dragons - DR

« Birds » : Imagine Dragons partage ses peines de cœurs sur son nouveau single

Imagine Dragons enchaîne avec « Birds » pour nous accompagner tout l’été. C’est en écoute sur aficia.

Quel succès pour Imagine Dragons. Depuis le titre « Radioactive » qui a fait l’effet d’une bombe dans la planète pop-rock, Imagine Dragons ne cesse d’enchaîner les tubes.

Avec son dernier opus récompensé en France par plus de 100.000 ventes, le groupe a déjà extraits plusieurs titres devenus eux aussi des succès. C’est le cas de « Natural », « Born To Be Yours » et plus récemment « Bad Liar » qui a eu le temps de faire son chemin en radio.

Déjà un succès !

Mais pas de répit pour le groupe qui apparaît sur un morceau de l’album posthume d’Avicii. Il enchaîne déjà avec « Birds », la ballade up-tempo de l’album, extrait de la version deluxe de l’album. Envoyé d’abord uniquement en radio aux Pays-Bas, la chanson a connu un plébiscite incroyable, s’offrant la seconde place du Top 40. Le manager du groupe, Mac Reynolds, a ainsi confirmé qu’une exploitation à l’internationale serait très prochainement entamée. Les radios n’ont pas attendu l’officialisation pour commencer à jouer « Birds » !

Si dans l’apparence « Birds » s’apparente comme une chanson joyeuse, il s’agit plutôt d’une chanson touchante, vraisemblablement écrite et interprétée à un moment spécial. La chanson parle en effet d’une relation qui n’est plus, usant d’une métaphore avec les oiseaux migrateurs… Elle fait sans doute référence à la séparation douloureuse que Day Reynolds a eu avec Aja Volkman…

Découvrez « Birds », le nouveau single d’Imagine Dragons :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed