Jain - © Paul & Martin
Jain - © Paul & Martin

Clip « Alright » : Jain laisse le pouvoir aux femmes. Et c’est captivant !

Jain a fait son retour avec le titre « Alright » pour annoncer son nouveau cru. Aujourd’hui place au clip à voir sur aficia.

Jain fait dans l’efficacité : en l’espace d’un album elle aura réussi à mettre le monde à ses pieds, la critique comme le public. Zanaka affiche plus de 350.000 copies écoulées, largement porté par des tubes comme « Come » et « Makeba ».

Jain c’est aussi un monde visuel, onirique et particulièrement léché. Que ce soit dans ses clips, ses photos, ses tenues… C’est aussi un succès de reconnaissance avec deux Victoires de la Musique en 2017, celle du meilleur clip pour « Makeba » et celle de l’artiste féminine de l’année. C’est sans oublier sa nomination aux Grammy Awards.

Hymne à l’indépendance…

Mais voilà, l’ère Zanaka est maintenant terminée et Jain commence à agiter les radios avec son nouveau single « Alright » qu’elle définie comme étant une chanson qui se construit « dans une dualité, comme les histoires d’amour… à la fois douce et féroce, elle met en avant la détermination face à la désolation ».

Un esprit qui se retrouve également dans le clip. Et une fois encore Jain fait fort, très fort… Elle offre une mise en scène parfaitement travaillée, un esthétisme irréprochable et laisse la place centrale à la femme. Une mise en avant qui s’exprime dans la force et la volonté d’aller de l’avant, de toujours se révéler, qu’importe les échecs et les obstacles. De quoi booster la mise en avant de ce titre à l’énergie positive, véritable Summer Hit en puissance qui risque de tourner en boucle tout l’été.

Découvrez « Alright », le nouveau clip de Jain :

Concerts !

Jain est aussi sur les routes… Celles de France, de Belgique, de Suisse, du Portugal et du Canada afin de nous faire danser durant son Warm Up Tour.

Jain - Warm Up TourDe quoi nous faire sagement patienter avant la publication de son nouvel album. En effet, le successeur de Zanaka devrait pointer le bout de son nez le 24 août.