Jain exporte son « Zanaka » aux États-Unis !

Alors qu’elle assure la tournée des festivals de l’été, Jain continue son ascension en annonçant son départ pour les États-Unis. Un projet à découvrir sur aficia !

Jeune par l’âge, mais déjà grande par le talent… Jain surprend, explose et rien ne semble pouvoir stopper sa magnifique ascension. Découverte dans un premier temps avec son EP Come avant de livrer au public son album Zanaka en novembre dernier, la jeune artiste ne cesse de s’affirmer.

Actuellement sixième du Top Albums, Jain classe en parallèle son titre « Come » sur la 15ème marche du podium des ventes de singles. Même son de cloche du côté des sites de streaming où le titre affiche plus de 21 millions de lectures (Spotify). Un succès boosté par sa présence dans de nombreux festivals cet été, comme ce mercredi 20 juillet au FNAC Live 2016.

Un clip multimillionnaire !

La jeune Toulousaine peu sabrer le champagne afin de fêter dignement le cap des 30 millions de vues pour son clip « Come ». Un score vertigineux pour cette jeune artiste à qui tout sourit. Mis en ligne il y a à peine un an, le clip réalisé par Greg & Lio est d’une originalité exacerbée, offrant ainsi à Jain une forte identité visuelle, comme sa petite robe noire qu’elle ne quitte jamais.

De quoi lui donner des ailes pour sa carrière internationale qui s’annonce déjà prometteuse. En effet, c’est vendredi 22 juillet que la billetterie pour son premier concert outre-Atlantique s’est ouverte. Le rendez-vous est fixé au 12 octobre au Rough Trade NYC à Brooklyn.

À l’image de Christine and The Queens et de Stromae, l’interprète de « Makeba » se tourne donc maintenant vers les États-Unis pour asseoir sa notoriété, une annonce qui laisse présager une réédition de son album, une nouvelle version qui nous offrira sans doute de nouvelles perles musicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer