Jonas Blue et Joe Jonas s’associent sur « I See Love » pour la bande originale du dessin animé ‘Hotel Transylvania 3’

Alors qu’il sera sur tous nos écrans de cinéma le 25 juillet, ‘Hotel Transylvania 3’ est accompagné d’une bande originale détonante. Jonas Blue et Joe Jonas y partagent le titre « I See Love ». C’est à découvrir sur aficia !

Jonas Blue compte déjà pas mal de succès dans sa discographie. Dans cette liste, on pourrait citer « Mama », « By Your Side » ou encore « Perfect Strangers »… Adepte des collaborations, le DJ a également pu compter sur des artistes comme Craig David, Arlissa et  Sabrina Carpenter pour mettre en avant ses talents de producteur.

Pour son nouveau morceau, Jonas Blue fait équipe avec le frontman du groupe DNCEJoe Jonas. Ensemble, ils signent l’estival « I See Love » que l’on retrouve sur la bande originale du dessin animé ‘Hotel Transylvania 3’.

Le retour de la famille de Dracula !

Six ans après le second volet, les petits et grands vont pouvoir partir en vacances avec cette drôle famille de monstres. Pour accompagner ses aventures, les producteurs ont donc choisi de travailler avec Jonas Blue pour l’un des titres de la bande originale.

 « Jonas Blue est un talent de renommée mondiale et nous sommes ravis qu’il fasse partie de la famille. Sa collaboration avec Joe Jonas sur ‘I See Love’ capte parfaitement l’ambiance estivale et tropicale de notre film et nous sommes ravis que le public puisse entendre cette chanson et nous rejoindre dans notre aventure estivale épique ![…] Nous sommes également ravis de pouvoir travailler avec Joe Jonas non seulement pour ‘I See Love’ mais aussi pour notre film. Joe a rejoint la famille de l’Hôtel Transylvania en tant que voix de Kraken, une créature de mer bleue qui aime chanter et jouer pour tout le monde à bord du navire de croisière Legacy, et nous savons que le public tombera amoureux de son personnage et de sa chanson comme nous l’avons fait ! » a déclaré Spring Aspers, directeur de Sony Motion Pictures Music Group, à propos du morceau « I See Love ».

La production de Jonas Blue est complétée par la voix de Joe Jonas. Le résultat donne une chanson taillée pour la saison estivale avec sa mélodie tropicale et remplie de soleil. Pour compléter le tableau, la vidéo qui l’accompagne nous permet de découvrir certaines images du dessin animé en avant-première… Et ça c’est vraiment cool !

Découvrez « I See Love », la collaboration entre Jonas Blue et Joe Jonas : 

Close