Sabrina Carpenter x Jonas Blue - Alien - Capture YouTube

Sabrina Carpenter fait équipe avec Jonas Blue pour nous offrir « Alien »

C’est une collaboration qui pourrait faire son effet. Celle entre Sabrina Carpenter et Jonas Blue pour « Alien ». C’est à découvrir sur aficia.

Sabrina Carpenter est toute jeune : 19 ans ! Et pourtant… Elle a déjà un curriculum vitae bien rempli. En effet, l’artiste originaire de Pennsylvanie a débuté sa carrière comme figurante dans la série ‘New York, unité spéciale’ en 2011 avant de rejoindre l’écurie Disney.

C’est avec ‘Le Monde de Riley’ qu’elle se fait sa place, y interprétant le rôle de Maya Hart. Et de Disney à la musique il n’y a qu’un pas (Justin Timberlake, Miley Cyrus…). Un cap qu’elle franchie avec Eyes Wide Open, son premier album, avant de publier EVOLution en 2016.

Sabrina Carpenter x Jonas Blue

Dernièrement, pour donner suite à son dernier opus, nous avions le plaisir de retrouver Sabrina Carpenter sur le titre « Hands » de Mike Perry. C’était juste avant de proposer au public le clip de son titre « Why » pour lequel elle invitait l’acteur Casey Cott connu pour son rôle dans la série à succès ‘Riverdale’.

Et l’histoire musicale de Sabrina Carpenter continue en 2018 avec son alliance auprès de Jonas Blue, le producteur anglais qui nous a dernièrement charmé avec « Rise ». Ensemble, ils proposent le titre « Alien » qui est déjà en train de faire sensation : plus de 8 millions de vues sur le clip et plus de 30 millions de streams sur Spotify ! De quoi rassurer Sabrina Carpenter qui prépare la venue de son troisième album pour le courant de cette année.

La piste, co-écrite et produite par Jonas Blue, décrit les sentiments de Sabrina Carpenter. Sur un air electro-pop elle nous emporte dans ses tourments, décrivant son sentiment de vide en l’absence d’un être cher. Efficace !

Découvrez « Alien », le nouveau clip de Sabrina Carpenter :