Jonas Blue dégaine « We Could Go Back », un nouvel hymne sentimental

Jonas Blue dévoile le titre « We Could Go Back », un nouveau single destiné à devenir un tube. Découvrez-le avec aficia !

Va-t-il décrocher un nouveau tube cet automne avec « We Could Go Back » ? C’est le nom qu’il a donné à son nouveau single dance-pop qui s’inscrit dans la lignée de « Mama », « By Your Side », « Perfect Strangers » et « Fast Car » qui lui ont permis d’accéder à une notoriété internationale en un peu plus d’un an. Si le DJ britannique s’est hissé dans les charts dans de nombreux pays européens, c’est surtout son succès sur les sites de streaming qui impressionne, totalisant plus de trois milliards d’écoutes avec ses quatre premiers singles et leurs déclinaisons (acoustiques et remixes).

Producteur hyper-actif

Alors, forcément, lorsque Jonas Blue annonce la sortie d’un nouveau single, il braque les projecteurs sur lui. Qui plus est si le titre est bon. En l’occurrence, « We Could Go Back » a tout pour plaire, entre sa mélodie enivrante et sa rythmique apaisante calibrées pour accompagner nos soirées. Il est le fruit d’une collaboration avec Moelogo encore méconnu et sera prochainement illustré par un clip tourné au Japon. Ce nouveau morceau sentimental qui évoque l’espoir d’un rapprochement après la rupture devrait figurer sur un premier album à venir.

Pour l’heure, il faut se contenter d’une compilation parue cet été et comprenant les titres déjà connus ainsi que les remixes réalisés par Jonas Blue pour Martin Solveig, Ellie Goulding, Tove Lo ou Kungs. Lassés ? Alors écoutez donc le titre « Heartline » de Craig David ! C’est le DJ qui l’a produit.

Découvrez le nouveau single de Jonas Blue :