Clip « À la folie » : Juliette Armanet nous invite sur le dancefloor de l’amour

Juliette Armanet lève le voile sur les images de l’un des titres phares de son premier album Petite Amie. Le clip « À la folie » est à découvrir sur aficia !

Elle fait partie des révélations dont on ne peut plus se passer… Elle, c’est Juliette Armanet, l’interprète de « L’indien », « L’amour en solitaire » et « À la folie », l’une des plus belles révélations de la scène française de l’année 2017.

Petite Amie, son premier album studio sur lequel on retrouve ces titres, a été auréolé de la Victoire de la Musique de l’Album Révélation. Deux rééditions de ce très joli opus sont déjà disponibles. La dernière, disponible depuis début novembre, comprend les versions originales des chansons et des versions enregistrées cet été lors de son concert aux Nuits de Fourvière.

Un clip familial

Pour fêter la sortie de cette nouvelle version, la chanteuse a décidé de mettre en lumière le titre  « À la folie » à travers une vidéo dansante. Réalisé par son frère Adrien, le clip met en scène l’artiste, vêtue de sa veste, argentée dansant un slow romantico-disco sous une boule à facette. L’homme avec qui elle partage cette danse n’est pas visible mais on sent bien la chaleur qui émane de leurs corps. Difficile aussi de ne pas succomber aux mouvements de la veste qui se meut toute seule et qui invite à la danse… Un clip à regarder en boucle !

Découvrez le clip « À la folie » de Juliette Armanet :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer