Lauv - DR

“feelings” : Lauv nous fait voyager dans ses sentiments

Après son dernier titre avec Anne-Marie “fuck, i’m lovely”, Lauv est de retour avec “feelings”. Un nouveau single à écouter sur aficia.

Tout commence en 2015 avec la sortie de son premier EP Lost In The Light. Ari Staprans Leff, de son nom de scène Lauv, devient alors un artiste remarquable pour ses singles “I Like Me Better” et “The Other”. Sa voix et son style bien à lui, lui permettront de se retrouver sur le titre ”Different Way” du français DJ Snake en 2017 renforçant sa popularité.

À la fois auteur , compositeur et interprète, ce jeune américain de 25 ans a travaillé pour des grands noms de la musique telle que Demi Lovato sur le titre ”No Promises” . C’est également lui qui se cache derrière le hit ”Boys” de Charlie XCX. Lauv fait partie de ces chanteurs pour qui les collaborations riment avec le partage. L’énergétique titre ”i’m so tired…” avec Troye Silvan sortie cette année est une véritable réussite tout comme celui avec Julia Michaels ”There’s No Way”. Il ne reste plus qu’à attendre l’album prévue pour 2020 sous le nom de Drugs & the Internet.

Au delà des sentiments

Pour atténuer l’attente, le 19 septembre est sortie son nouveau titre ”feelings”. Un voyage au milieu de ses sentiments où la douceur des mots fait du bien. L’amour n’est pas toujours à l’image de nos attentes et Lauv l’a bien compris : les sentiments sont bien compliqués à exprimer et à trouver. Avec ”feelings” il pose une vision quelque peu pessimiste d’un amour toujours en quête de sentiments.

Entre pop et rnb, le titre montre un Lauv rêveur et enthousiaste. Dans la vidéo qui accompagne ce nouveau single, on retrouve l’artiste seul face caméra. Il surmonte sa peine encerclée de bulles, de nuages et de photos en format polaroïd. Un univers enfantin qui a déjà fait voyager en cinq jours plus d’1,2 millions de personnes.

Découvrez ”feelings”, le nouveau single de Lauv :