Clip « Lucky Strike » : Troye Sivan brûlant de désir

Troye Sivan continue l’exploitation de son album Bloom en offrant les images de « Lucky Strike ». C’est à déguster sur aficia.

Troye Sivan aura très largement rythmé notre année 2018. Et il continue de le faire en ce début d’année, comme pour nous mettre en mémoire qu’il sera de passage le 7 mars prochain au Zénith de Paris.

Souvenez-vous, l’année dernière, celui qui nous avait déjà très largement conquis avec son premier opus Blue Neighbourhood porté par des titres comme « Fools », « Talk Me Down » ou encore « Wild » amorçait son retour avec « My My My! », premier extrait de son second album.

L’album en question est celui de l’émancipation, Bloom, un opus riche, captivant, introspectif et bourré de talent. Et s’il nous a conquis toute l’année avec des titres comme « Strawberries & Cigarettes », « Dance to This » en compagnie d’Ariana Grande, « Animal » et « 1999 » avec Charli XCX, Troye Sivan fait aujourd’hui saigner les cœurs…

Addiction amoureuse…

C’est avec le clip de « Lucky Strike », réalisé par Emma Westenberg que Troye Sivan commence cette nouvelle année. Un titre qui porte la signature d’Alex Hope à la production et qui nous offre à lire une histoire d’addiction amoureuse, parallèle parfait avec l’addiction à la marque de cigarette au motif designer par Raymond Loewy.

Si dans le texte Troye Sivan nous parle d’amour, se trouvant sous le coup de la dopamine qui lui donne le sentiment d’être plus fort, la mise en images est tout aussi inspirante. Elle offre à voir le chanteur être sous le charme de Brandon Good qui joue le rôle du barman. Et même si l’amour peut faire saigner nos cœur, Troye Sivan, lui, se laisse porter par cette addiction, ce tourbillon de sentiment… Mais si tout cela n’était qu’un rêve ?

Découvrez « Lucky Strike », le nouveau clip de Troye Sivan :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer