Lauv x Troye Sivan - © Zhamak Fullad
Lauv x Troye Sivan - © Zhamak Fullad

Lauv invite Troye Sivan sur « I’m So Tired ». Et c’est séduisant !

C’est une collaboration qui fait envie sur le papier. Lauv invite Troye Sivan sur « I’m So Tired » et c’est à découvrir absolument… avec aficia !

D’un côté nous avons Lauv, le jeune singer-songwriter qui nous charme déjà de puis un petit moment avec des titres comme « Easy Love », « Paris in the Rain », « Chasing Fire », « Superhero », sa collaboration avec DJ Snake sur « A Different Way » sans oublier l’incontournable « There’s No Way » qu’il partage avec la sensation Julia Michaels.

De l’autre nous avons Troye Sivan, artiste complet qui vient de publier son nouvel album Bloom et qui a eu l’occasion de nous séduire sur des productions comme « Lucky Strike », « 1999 » avec Charli XCX, « Animal » ou encore « Dance to This » en compagnie d’Ariana Grande.

Lauv x Troye Sivan

Il semble que le succès de « There’s No Way » ai donné des idées à Lauv puisqu’il invite donc Troye Sivan sur sa nouvelle production, « I’m So Tired ». Un duo qui est l’expérience d’une collaboration et le fruit d’un heureux hasard comme nous l’explique Troye Sivan : « nous étions en train de travailler ensemble quand cette chanson nous est apparue. Nous en sommes arrivés à ce duo par accident et rien ne pourrait nous rendre plus heureux ». Une logique qu’explique par écho Lauv : « j’ai toujours été un grand fan de la musique de Troye et de son travail en général. Travailler avec lui est un véritable honneur. Quand nous avons écrit ‘I am So Tired’, il nous a semblé totalement naturel de le chanter ensemble ».

Et il est heureux que cette collaboration existe. Lauv et Troye Sivan offrent en effet une pause musicale plaisante, alliant la pop et la touche electro. C’est sensuel, dansant et lascif… De quoi nous faire patienter d’ici la publication du clip qui devrait intervenir pour la Saint-Valentin.

Découvrez « I’m So Tired » de Lauv et Troye Sivan :

Ce titre apporte une autre bonne nouvelle… En effet, il marque le retour en studio de Lauv afin de conclure la production de son premier album, un cru qui devrait en toute logique pointer le bout de son nez dans le courant de l’année.

De plus Troye Sivan et Lauv s’unissent également sur la playlist ‘Lauv x Troye Sivan : I’m So Tired’. Une compilation qui réunit les titres préférés des deux artistes. Une playlist qui sera updatée régulièrement (et donc qu’il faut ajouter dans vos favoris) et qui s’inscrit dans la thématique de la musique à écouter avant d’aller dormir.

Découvrez la playlist ‘I’m So Tired’ :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed