Boulevard des Airs - DR

Les Enfoirés : Boulevard des Airs et Tibz signent l’hymne “À côté de toi”. Écoutez !

En route pour 2020 ! Le nouvel hymne des Enfoirés vient d’être dévoilé et il porte la signature de Boulevard des Airs et de Tibz. C’est à écouter sur aficia.

Si pour la première année en 30 ans l’album des Enfoirés se retrouve éjecté du Top 10 des meilleures ventes d’albums en France, il y a une tradition chaque année, celle de nous livrer un nouvel hymne.

Nous avons déjà eu le droit à de belles signatures pour les chansons annuelles des Enfoirés, comme l’emblématique Jean-Jacques Goldman, mais aussi Soprano, Vianney ou encore MC Solaar. Cette année place à Boulevard des Airs et Tibz. Ensemble ils livrent “À côté de toi”, un titre inspirant et fédérateur.

Offert en exclusivité à nos confrères de France Bleu, le titre sera libéré ensuite sur l’ensemble des sites de streaming et devrait rencontrer un joli succès avec la présence d’artistes comme Christophe Willem, Amel Bent, Slimane, Vitaa, Jenifer, Zazie, Christophe Maé ou encore Julien Clerc pour en assurer la promotion.

Découvrez “À côté de toi”, le nouvel hymne des Enfoirés :

À noter que cette année les Enfoirés donnent rendez-vous au public à Paris pour sa série de concert. Un show qui portera justement le nom de ‘Le Pari(s) des Enfoirés’. Le rendez-vous aura lieu à l’AccorHotels Arena du 15 au 20 janvier pour une série de sept concerts exceptionnels retransmis, ensuite, par TF1 au alentour du mois de mars.