Clip « No » : Louane plus combative que jamais pour le championnat de Marelle !

Louane continue la mise en avant de son dernier album en misant sur la mise en images de « No ». Un clip à voir avec aficia.

Après le succès de son premier opus Louane a fait son retour avec son nouveau projet éponyme qui rencontre un franc succès auprès du public.

Après s’être fait remarquer dans l’édition 2013 de ‘The Voice’ puis avoir fait l’unanimité avec son rôle au cinéma dans ‘La famille Bélier’, la carrière de Louane est faite de succès. Chambre 12 (2015) squatte le Top des ventes françaises lui permettant d’obtenir la certification double diamant en l’espace de 2 ans. C’est également avec cet opus que la jeune chanteuse sera sacrée aux Victoire de la Musique en 2016.

Avec Loïc Nottet

Et cette folle aventure continue pour Louane. Porté par des titres comme « On était beau », « Si t’étais là » ou encore « Immobile », son album éponyme s’offre déjà la certification Triple Platine obtenue après 3 mois d’exploitation seulement. Un succès que l’on retrouve également en billetterie, actuellement en tournée dans toute la France les concerts affichent souvent ‘sold-out’.

Si l’on retrouve Louane sur les écrans avec le film ‘Les Affamés’ de Léa Frédeval, elle continue également la promotion de son disque en proposant la mise en images du titre « No », son dernier single écrit par Patxi Garat et composé par Loïc Nottet, lui qui nous avait conquis avec son album Selfocracy.

Pour mettre en relief ce titre punchy et parfaitement taillé pour intégrer les playlists estivales, Louane mise sur une ambiance sportive et rétro. En effet, on la découvre leader d’une équipe féminine pour le Championnat du Monde de… marelle ! C’est forcément décalé et fun. Une mise images originale qui devrait faire son effet auprès des fans, toujours plus nombreux, de Louane.

Découvrez « No », le nouveau clip de Louane :



Bouton retour en haut de la page
Fermer