Lude - © Richard Lacroix
Lude - © Richard Lacroix

Lude annonce l’été avec « Mamasita » !

Lude invite Chris Casper et Lennis Rodriguez sur son tout nouveau titre. « Mamasita » est déjà en écoute sur aficia !

Comme il nous l’a confié dernièrement en interview, on entendra Lude chanter sur certains des titres de son premier album qui devrait voir le jour avant la fin de l’année.

Pour le moment, le garçon a décidé partager des morceaux sur lesquels il fait chanter les autres comme « It’s All Right », « Missing You », « Can You Feel It ? » ou encore « Mamasita » depuis quelques heures.

« Hey Mamasita ! »

Pour ce nouveau single gorgé de soleil, Lucas Deleplanque, aka LUDE, a décidé de convier deux artistes aux univers différents. D’un côté, il y a Chris Casper, dont on ne connaît pas grand-chose à part qu’il vient de la K-pop et de la J-pop. De l’autre, il y a Lennis Rodriguez, chanteuse d’origine dominicaine qui profite d’une belle renommée en Espagne, pays où elle vit.

Lude - Promo Interview

Le résultat de ce mélange donne un morceau sucré qui pourrait rapidement devenir l’un des indispensables de la saison estivale. Une fois de plus, on retrouve la signature de Lude à travers les notes jouées à la guitare. Une fois de plus, le jeune homme arrive à taper dans le mile !

Découvrez « Mamasita », le nouveau single de Lude :