M.I.L.K. - Summer Freckles - Capture YouTube

Clip “Summer Freckles” : M.I.L.K. prolonge l’été. Et ça fait du bien !

Nouvelle production pour M.I.L.K. qui nous apporte une dose de soleil avec “Summer Freckles”. C’est à voir sur aficia.

Nous avions découvert M.I.L.K. en mars 2017 avec le titre “Following the Sun”. Depuis, nous avons eu l’occasion d’être très fidèle à l’artiste Danois originaire de Copenhague qui délivre une pop planante.

Cet univers eu l’occasion d’être confirmé par “Slow Emotions” mais également avec Benjamin Biolay sur “Make My Way To Paris” et avec Nemir sur “Time for Reinvention”, M.I.L.K. confirmant ainsi son amour pour la France comme il avait eu l’occasion de le faire en interview sur nos pages.

M.I.L.K. prolonge l’été

Dernièrement, c’est avec les titres “Jet Ski” et “Prisoner” que M.I.L.K. a eu l’occasion de nous charmer. La bonne nouvelle c’est que l’artiste nous prépare, enfin, un premier opus à venir.

Si nous n’avons pas encore de date à communiquer quant à la publication de ce premier opus, les choses semblent se préciser avec la sortie aujourd’hui du clip habillant “Summer Freckles”. Ici M.I.L.K. nous livre une petite capsule d’un peu plus de 2 minutes qui respire le soleil et les vacances… C’est pop, c’est frais, c’est léger et dansant. Bref : c’est du M.I.L.K. comme on l’aime. Peut-être même encore un peu plus qu’avant !

Découvrez “Summer Freckles” de M.I.L.K. :