M Pokora - DR

M. Pokora annonce la réédition de son album avec “Mama”. Et c’est touchant !

M. Pokora reviendra bientôt dans les bacs avec une nouvelle mouture de Pyramide. Il en dévoile un premier inédit à travers “Mama” et c’est en écoute sur aficia.

Disponible depuis le mois d’avril dernier, Pyramide, huitième album studio de M. Pokora, a marqué un retour gagnant pour le chanteur. Certifié Disque de Platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus, cet ultime opus renferme des titres à fort potentiel comme “Les planètes”, “Ouh na na” ou encore “Tombé”.

Pour continuer sur la route du succès, le chanteur, que l’on a pu découvrir comme comédien à la télé lundi soir sur TF1 dans le téléfilm ‘Le premier oublié’ (6,2 millions de téléspectateurs), a décidé de dévoiler une réédition de Pyramide qui sera disponible le 8 novembre et qui comptera huit titres inédits. C’est d’ailleurs un morceau lié au générique du téléfilm que M. Pokora a décidé de mettre en avant.

L’amour plus fort que la maladie

‘Le premier oublié’ est une adaptation du roman de Cyril Massarotto dans laquelle l’interprète de “Pas sans toi” a trouvé un écho à sa propre vie. Abordant le douloureux sujets de la maladie d’Alzheimer, le téléfilm a beaucoup touché M. Pokora dont l’un des grands-pères a été touché par ce mal. Dans le long-métrage de la première chaîne, c’est la mère de son personnage, jouée par Muriel Robin, qui en est atteinte. C’était donc logique d’entendre “Mama” lors du générique de fin.

Écrite et composée par Yseult, Corson et Boban Apostolov, la chanson émeut grâce à un texte fort. “Maman a peur / Les photos s’effacent / Sa vie s’emmêle dans le fil du temps / Les fleurs se fanent / Les souvenirs se cassent / Dans son regard / Je ne me reconnais pas débute” peut-on entendre M. Pokora chanter avec une bonne dose d’émotion dans la voix. Même si la surprise reste entière concernant les autres inédits, on peut facilement affirmer que “Mama” figurera parmi les pistes les plus touchantes…

Découvrez “Mama”, le nouveau titre de M. Pokora :

Pré-ajoutez la réédition de Pyramide à vos favoris :