Clip “Tombé” : M. Pokora fou d’amour

Nouveau clip pour M. Pokora qui mise sur “Tombé” pour accompagner notre été. Une ballade amoureuse à découvrir avec aficia.

Encore une fois c’est un retour gagnant pour M. Pokora avec l’album Pyramide disponible depuis le 12 avril dernier. Un opus déjà certifié Disque d’Or et porté par des titres comme “Les planètes” et “Ouh na na”.

Après le succès rencontré avec My Way qui avait offert des titres comme “Chanteur Malheureux”, “Toi et le soleil”, “Alexandrie, Alexandra” ou encore “Comme d’habitude”, M. Pokora pourrait bien squatter les radios cette été avec son nouveau single.

M. Poka sous le charme d’un ange

En effet, le chanteur mise sur sa collaboration avec Slimane et Renaud Rebillaud pour nous charmer. Et il faut bien avouer que “Tombé” fait son effet : un titre pop, une ballade romantique et amoureux qui entre facilement en tête.

Maintenant pourvu d’un clip ou M. Pokora navigue dans la nuit parisienne aux bras d’un ange afin de se mettre en souvenir les promesses d’un amour fou, le titre a toute ses chance pour être l’un des tubes de cet été.

Découvrez “Tombé”, le nouveau clip de M. Pokora :

Bouton retour en haut de la page
Fermer