M. Pokora - Si t'es pas là - Capture YouTube

Clip “Si t’es pas là” : M. Pokora livre ses angoisses de futur père

Pour finir l’année en beauté, M. Pokora nous dévoile la mise en images de “Si t’es pas là”. C’est à découvrir sur aficia. 

Tout semble sourire au strasbourgeois cette année. Entre la sortie de son album Pyramide déjà Disque de Platine, un rôle dans le film TF1 à succès ‘Le premier oublié’ aux côtés de Muriel Robin sans oublier sa treizième récompense au NRJ Music awards. Musicalement parlant, cette année est une belle consécration. Un retour en force qui continue avec une tournée et des titres toujours plus accrocheurs et entêtants. Avec ”Les Planètes” comptabilisant plus de 51 millions de vues et 27 millions de vues pour ”Tombé”, M.Pokora confirme sa place de leader dans le monde de la pop. 

En cette année intensive, l’artiste a aussi eu la volonté de fonder une famille avec sa compagne, Christina Milian. Et c’est de ce très bel événement qu’est naît le titre ”Si t’es pas là”. Un titre écrit et composé par Renaud Rebillaud et celui qui est l’auteur du titre ”Tombé” : Slimane. Une chanson que l’on retrouve sur la réédition de son album sortie le 8 novembre où il expose son envie d’être père. 

Pudeur et fragilité 

Prise de conscience dès les premières secondes, la mise en images du titre ”Si t’es pas là” montre M.Pokora la tête hors de l’eau, évoluant dans cette pièce neutre décorée par quelques accessoires et un simple miroir. Le jeu de caméra le suit dans ses déplacements. Un clip qui se veut simple mais captivant de par les effets spéciaux utilisés le montrant en suspension au milieu de la pièce. En ce qui concerne le titre, la plume de Slimane est identifiable de par la manière qu’il a d’utiliser la richesse de la langue française. Une deuxième collaboration après l’enjolivant ”Tombé. Avec ”Si t’es pas là”, M.Pokora a tout pour connaître le même succès. 

Ainsi, comme un hommage à son fils dont l’arrivée est prévue pour 2020, Matt Pokora livre son appréhension concernant son rôle d’être père. Le pré-refrain et la mélodie sonnent comme une une berceuse, c’est doux et ça relève d’une attention particulière. C’est donc avec une simplicité imparable que l’artiste nous touche en plein cœur pour cette fin d’année 2019. 

Découvrez ”Si t’es pas là”, le nouveau titre de M.Pokora :