Madonna invite Swae Lee sur l’envoûtant “Crave”

Madonna continue la promotion de son futur album en invitant Swae Lee sur le titre “Crave”. C’est à écouter sur aficia.

Rendez-vous dans les bacs le 14 juin afin d’écouter Madame X, le quatorzième album de la carrière de Madonna. Un retour qui fait forcément couler beaucoup d’encre.

Et il semble que le retour soit placé sous le signe de la multiplication des genres, parfaitement en adéquation avec la multiplication des personnalités qui se cachent sous Madame X.

Pour s’en rendre compte, il suffit d’écouter les deux première extrait. “Medellin”, qu’elle partage avec le chanteur Maluma qui a fait l’objet d’une prestation aux Billboard Music Awards, et “I Rise”.

Madonna x Swae Lee

Alors qu’elle vient de confirmer une tournée intime, qu’elle sera également présente pour la Grande Finale du Concours Eurovision de la Chanson ce 18 mai, Madonna libère aujourd’hui “Crave”, deuxième single officiel de son nouvel opus.

Ici c’est une piste envoûtante que nous offre l’interprète de “Like a Virgin”. Le flow de Swae Lee répond parfaitement à Madonna qui chante ici l’attraction amoureuse, le feu ardent qui brûle en nous bien que cette attraction et ses envies pourraient ‘devenir dangereuses’.

Découvrez “Crave”, le nouveau single de Madonna avec Swae Lee :

Après cette piste, Madonna continuera la promotion de son album avec les vibes de dancehall Jamaïcain de “Future” le 17 mai (collaboration avec Quavo) ou encore l’innovante “Dark Ballet” le 7 Juin.

Découvrez Madame X, nouvel album de Madonna :

Bouton retour en haut de la page
Fermer