Maroon 5 - DR

Maroon 5 de retour avec “Memories”

Retour sur les ondes pour Maroon 5 qui libère aujourd’hui le titre “Memories”. C’est à écouter sur aficia.

Vous aviez hâte d’entendre à nouveau Maroon 5 ? Alors bonne nouvelle, la bande d’Adam Levine marque aujourd’hui son retour. Il faut dire que son dernier album date de 2017, Red Pill Blues, soit une éternité dans l’industrie musicale moderne.

Ce sixième album a fait suite à V, sorti en 2014, et était porté par les titre “Don’t Wanna Know”, “Cold”, “What Lovers Do”, “Wait” et surtout l’incontournable “Girls Like You”. Il aura permis au groupe de se classer sur la seconde marche des charts outre-Atlantique et de se classer, au mieux, à la 24ème place dans l’Hexagone.

Maroon 5 nostalgique…

Reste maintenant à savoir si Maroon 5 nous prépare bel et bien un nouvel opus, le septième de sa carrière. Pas de confirmation du groupe, ni du label, sur le sujet, le groupe étant toujours sur les routes avec sa grande tournée ‘Red Pill Blues Tour’.

Qu’importe, les nouvelles devraient venir vite maintenant que Maroon 5 a libéré “Memories” après un long effet de teasing sur les réseaux sociaux, un teaser sous forme de nostalgie, retraçant l’histoire du groupe. De bon ton à la découverte de “Memories” produit par Adam Levine et The Monsters & Strangerz (Zara Larsson, Camila Cabello, Halsey…). Un titre tout en douceur qui pour un ‘toast’ au chemin parcouru, aux souvenirs, à l’amitié…

Découvrez “Memories”, le nouveau single de Maroon 5 :