Clip « Three Little Birds » : Maroon 5 annonce l’été avec Bob Marley

Le groupe Maroon 5 décide de nous confirmer la venue des beaux jours avec le clip de « Three Little Birds ». C’est à voir sur aficia.

Maroon 5 semble mettre un coup d’accélérateur à la promotion de son dernier effort, Red Pill Blues, publié en novembre dernier. Enfin, presque…

En effet, le sixième effort du groupe d’Adam Levine, qui invite de nombreuses stars comme Julia Michaels (que l’on retrouve également sur l’album de Shawn Mendes), A$AP Rocky, Kendrick Lamar ou encore Future a eu le droit à un très beau coup de pub dernièrement. C’était avec le clip « Girls Like You », véritable hommage à la femme qui invitait au passage Cardi B qui pose sa voix sur le titre, mais aussi Jennifer Lopez, Camila Cabello, la jeune actrice de ‘Stranger Things’ Millie Bobby Brown, Rita Ora, Mary J. Blige, Gal Gadot vue dans le rôle de ‘Wonder Woman’ ou encore Ellen DeGeneres, grande amie d’Adam Levine.

Maroon 5 et Bob Marley !

Cette fois les projecteurs ne se braquent pas sur un titre du dernier effort… C’est bien la reprise par Maroon 5 du titre « Three Little Birds » qui s’affiche dans un clip qui invite à se poser sur une plage de sable fin sous les cocotiers.

Cette reprise du titre de Bob Marley, datant de 1977 pour l’album Exodus, est un classique, déjà repris par de nombreux artistes comme Billy Ocean ou Jason Mraz. Pour Maroon 5, il s’agit là d’un partenariat avec la marque automobile Hyundai dans l’optique d’être diffusé durant la Coupe du Monde de Football.

Alors, même si Maroon 5 ne dégaine pas un nouvel extrait de Red Pill Blues, il offre aux auditeurs une belle reprise avec un groove estival. Peut-être une belle invitation au public Français de se pencher un peu plus sur le dernier opus du groupe qui a du mal à convaincre l’Hexagone malgré un très beau succès outre-Atlantique.

Découvrez le clip « Three Little Birds » de Maroon 5 :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR