Clip « 2U » : David Guetta et Justin Bieber font triompher l’amour, contre vents et marées

David Guetta & Justin Bieber - 2U - Capture YouTube
David Guetta & Justin Bieber - 2U - Capture YouTube

Justin Bieber et David Guetta dévoilent le clip de leur nouveau single « 2U », et c’est à regarder avec aficia.

Sans doute inspiré par le succès que Justin Bieber a rencontré ces derniers temps, David Guetta l’a convié sur son nouveau single « 2U », une ode à l’amour taillée pour les dancefloors. Il est vrai que le Canadien a enchaîné les tubes depuis son retour en 2015 avec l’album Purpose, entre « Sorry », « Love Yourself » et « What Do You Mean », et ses collaborations avec DJ Snake (« Let Me Love You »), Major Lazer (« Cold Water ») et plus récemment DJ Khaled (« I’m the One »). « 2U » est très bien parti pour réaliser d’aussi belles prouesses.

En concert à Paris le 19 janvier 2018

Il faut dire que le DJ français a mis les petits plats dans les grands pour braquer les projecteurs dessus. Il a publié tout au long de l’été de nombreux remixes et vient d’ailleurs de proposer une version ‘Symphonic’ qui pourrait faire sensation sur les sites de streaming et de téléchargement.

Écoutez la version ‘Symphonic’ du hit « 2U » :

Parallèlement, c’est le clip du titre qui débarque sur YouTube. Les images sont de Brewer (Foster The People, at-j, Passion Pit…) et traduisent bien le message véhiculé par le tandem. On suit le destin d’un couple perturbé, rejouant toujours la même scène pour illustrer une routine pénible. David Guetta et Justin Bieber cherchent ainsi à nous rappeler qu’à toutes les époques et dans n’importe quelles circonstances, c’est l’amour qui triomphe…

On ne doute pas d’entendre « 2U » résonner dans les salles de concerts l’an prochain, le DJ venant de dévoiler les dates d’une tournée européenne qui fera évidemment escale en France. Rendez-vous est pris le 19 janvier 2018 à l’AccorHoteles Arena de Paris !

Découvrez le nouveau clip de D. Guetta et J. Bieber :