Mélodie Lauret - elles avaient 15 ans - Capturre YouTube

Clip “Elles avaient 15 ans” : Mélodie Lauret chante l’amour adolescent

Mélodie Lauret continue de distiller sa poésie et ses vagues d’amour avec le clip habillant “Elles avaient 15 ans”. C’est à voir sur aficia.

Mélodie Lauret est l’une des artistes que nous avons eu le plaisir de découvrir en 2019. C’était avec le titre “23h28”, un titre que nous avions alors l’occasion de décrire comme une claque musicale.

Depuis, il y a eu “Minuit quelque part”, “Quand j’entends les gens”, la publication de son EP 23h28, une rencontre avec aficia afin de nous parler de son univers, ses ambitions, sa vision du monde…

Mélodie Lauret et l’amour féminin

C’est avec délicatesse que Mélodie Lauret commence l’année 2020. En effet, elle nous livre le clip venant habiller le titre “Elles avaient 15 ans”, belle et forte histoire d’un amour éternel qui, au final, n’aura duré qu’une courte année.

Mais qu’importe le temps, Mélodie Lauret slam cet amour puissant, emportant tout sur son passage comme une vague que rien ne semblait pouvoir arrêter. C’est beau, c’est poétique. C’est l’art de Mélodie Lauret : celui de nous toucher en plein coeur.

Découvrez “Elles avaient 15 ans”, le nouveau clip de Mélodie Lauret :