Clip « Nous Sommes » : Miossec regarde vers les étoiles

Miossec continue de nous annoncer son nouveau cru en dévoilant les images de « Nous Sommes ». C’est à voir sur aficia.

Il y a deux ans Miossec offrait au public l’album Mammifères. Et il ne faut pas attendre une année de plus pour se régaler d’un nouveau cru de l’artiste Brestois qui annonce déjà la suite des réjouissances.

En effet, Miossec fera son retour avec Les Rescapés le 28 septembre, un opus sur lequel on retrouve Julien Delfaud (Woodkid, Revolver, Gaëtan Roussel, Benjamin Biolay…) et Laurent Bardainne pour la réalisation et Dominique Ledulal (Rita Mitsouko, HF Thiéfaine, Jacques Higelin…) pour le mixage.

Trop tard ?

C’est avec le titre « Nous Sommes » que Miossec a fait l’annonce de ce retour. Un titre qui s’illustre comme un triste constat de notre monde actuel, le chanteur y décrivant une humanité qui n’a pas eu l’intelligence de freiner à temps, courant à sa propre perte.

Il décide aujourd’hui de mettre en relief ses propos avec un clip à l’aspect rétro, utilisant des images d’archive, un monde qui brûle, des immeubles qui s’effondre. Des images cataclysmiques qui entrent en totale opposition avec une nature qui semble vouloir reprendre ses droits et un ciel magnifique de la voie lactée… comme un dernier espoir.

Découvrez « Nous Sommes », le nouveau clip de Miossec :

Close