Navii - © Koria
Navii - © Koria

Navii s’entoure d’Hyphen Hyphen et fait un retour décapant avec « New York 90 »

Fier du succès rencontré avec son premier album Tout se donner, Navii prépare la terrain avant l’arrivée de son prochain projet. Il nous présente « New York 90 » et c’est en écoute sur aficia.

Un charme fou, un sourire ravageur et une bonne humeur communicatrice… Navii vous a sans doute séduit avec ses premières chansons. Parmi elles, « On se sent seul », « J’écoute du Miles Davis », son plus gros succès jusqu’à aujourd’hui ou encore « Turbulences ».

Suite à ces différents succès radio, ce jeune auteur compositeur et interprète de seulement 23 ans a publié un premier album nommé Tout se donner, marqué par une pop moderne et un grain de voix identifiable, là encore acclamé par la critique.

Ofenbach, Hyphen Hyphen…

Après un an de tournée et autant de réflexion pour travailler sur un nouvel album, Navii est de retour. Les cheveux ont poussé et les idées ont fusé. En effet, le chanteur charismatique publiera en 2019 son nouvel album, un projet qu’il a écrit en intégralité. Il porte déjà le nom de Minuit 17.

Cet album est composé d’une multitude de collaborations, qui se sont visiblement faites naturellement. Navii a invité des artistes, des amis, issus de sa génération, comme c’est le cas avec Møme, Ofenbach, Skydancers ou encore Hyphen Hyphen qui a produit son premier single « New York 90 ». Avec cette chanson électro-pop, Navii nous replonge dans une époque qu’il n’a pas connu mais qu’il aurait certainement rêvé de vivre, une époque où 2PAC et Shania Twain ont pu faire vaciller nos cœurs. Une belle première mise en bouche !

Découvrez « New York 90 », le nouveau single de Navii :