Nicky Romero s’associe à Stadiumx et Sam Martin pour « Love You Forever »

En ce vendredi 21, jour de la Fête de la Musique, pourquoi ne pas se faire plaisir avec « Love You Forever », le nouveau single de Nicky Romero à découvrir avec aficia.

Après avoir notamment publié cette année « Midnight Sun » avec Florian Picasso, « Ring The Alarm » avec David Guetta ou encore « Distance » avec Olivia Holt, le DJ et producteur néerlandais Nicky Romero est de retour en ce début de période estivale.

Ce vendredi 21, jour de la Fête de la Musique, est donc l’occasion parfaite pour nous présenter sa nouvelle production « Love You Forever ».

Un triumvirat convaincant

« Love You Forever », un single pour lequel il s’associe au duo electro hongrois Stadiumx et le chanteur, auteur, compositeur et interprète américain Sam Martin. L’association entre Nicky Romero et Stadiumx n’est d’ailleurs pas nouvelle puisqu’ils avaient déjà collaboré en 2015 pour « Harmony », puis en 2018 avec « Rise ».

De son côté si Sam Martin est resté longtemps dans l’ombre en se consacrant avec succès à l’écriture pour les autres (Maroon 5, G-Eazy, Pitbull, Ziggy Marley, TI, Direction, One Direction, Jason Derulo, Les Chainsmokers…), il se met finalement en lumière en mars 2019 avec l’album concept Alpha Omega.

Une accumulation de talent qui, si elle semblait déjà séduisante sur le papier, s’avère toute aussi convaincante dans sa réalisation avec « Love You Forever ». Une entame mélodique, laissant le chant libre à l’expression vocale de Sam Martin, avant de s’emballer progressivement pour finalement aboutir à une explosion progressive house des plus alléchante. Une manière parfaite de célébrer ce 21 juin et ce début de festivités estivales, on en redemande.  

Découvrez « Love You Forever » de Nicky Romero & Stadiumx feat Sam Martin :

Bouton retour en haut de la page
Fermer