Sam Martin dévoile son premier album concept. Un petit bijou qui fait parler avec la mise en images de « The Great Escape » à découvrir sur aficia.
C’est une voix qui est restée dans l’ombre pendant de longues années. Le public a pu découvrir Sam Martin sur les crédits de titre « Daylight » de Maroon 5. La même année, il interprète les morceaux « Dangerous » de David Guetta puis « Lovers On The Sun ».
Plus tard, le New-Yorkais pose sa voix sur des titres de Steve Angello, et plus récemment Sam Feldt et Armin Van Buuren. Mais voilà, à force de rester dans l’ombre, le public ne découvre pas la vraie personnalité de l’artiste.
C’est puissant et singulier !
Alors, à travers plusieurs expériences dans le monde de la musique électronique principalement, Sam Martin a bossé durement sur un album concept, qui s’écoute en une fois, sans pause. 19 titres puissants et forts de sens à écouter à la suite des autres, plongés dans un univers pop-rock intense où l’Américain parle de l’histoire d’une vie, de la naissance à la mort en repassant par la renaissance. Tout cela est mis sublimement en lumière par des clips imaginé par l’artiste lui-même.
Pour promouvoir au mieux cet album, plusieurs vidéos sont déjà sortis comme « Bring Me Home », « It’s Gonna Get Better » et désormais « The Great Escape », qui donne suite au clip « Sabotage ». Quand on vous dit que tout est lié. Seulement pour comprendre, faut avoir vu le clip précédent ! On vous laisse savourer…
Découvrez les clips « Sabotage » et « The Great Escape » de Sam Martin :