Clip « Tout ce que je sais » : OrelSan et YBN Cordae lâchent prise et profitent

OrelSan enchaîne. Les images de « Tout ce que je sais » viennent de débarquer. Un clip aux côtés d’YBN Cordae à découvrir sur aficia !

Avec beaucoup d’ironie, on pourrait dire qu’OrelSan ne nous a pas habitué à un tel rythme. Le rappeur, après avoir raflé un nouveau prix aux Victoires de la Musique, s’est montré sur le clip coloré de « White Snake Freestyle », égérie visuelle du film ‘Black Snake’.

La deuxième étape de l’Épilogue

On ne présente plus La fête est finie, un troisième album joliment certifié Disque de Diamant, soit l’équivalent de plus de 750.000 ventes. Un an après, OrelSan sortait Épilogue, une véritable extension comme une suite aux thèmes, et qui offrait de nouvelles perspectives à ses réflexions.

Et après « Rêves bizarres » aux côtés de Damso, c’est un nouveau feat qui vient d’être mis en images avec la sortie de « Tout ce que je sais ». C’est YBN Cordae qui vient poser son texte sur ce titre, et même si les deux rappeurs déballent des paroles à la thématique bien différente, le duo se rejoint dans la justesse musicale. L’atteinte presque involontaire d’un objectif, le soulagement et la prospérité viennent construire cet excellent morceau.

Découvrez « Tout ce que je sais », le clip d’OrelSan feat. YBN Cordae :

Bouton retour en haut de la page
Fermer