Oxmo Puccino x Orelsan - Ma life - Capture YouTube

Clip “Ma life” : Oxmo Puccino et OrelSan t’embarquent dans leur vago

Pour fêter la sortie de La nuit du réveil, son nouvel album, Oxmo Puccino a dévoilé le clip qui accompagne “Ma life” en featuring avec OrelSan. Une vidéo old-school à découvrir sur aficia !

Disponible depuis le 6 septembre, La nuit du réveil, nouvel album d’Oxmo Puccino, risque bien de séduire les fans de ‘Black Brel’ et plus largement, les amateurs de rap conscient. Pour mettre en lumière ce nouveau cru avant sa sortie, le rappeur s’est appuyé sur des titres comme “Peuvent pas”, la collaboration “Social Club” partagée avec Caballero & JeanJass et “Le droit de chanter” dont il a enregistré une version avec la plateforme Colors.

En voiture !

Pour donner envie à d’autres d’écouter cet ultime effort, Oxmo Puccino a accompagné sa sortie avec la mise en images de “Ma life” qu’il partage avec OrelSan. Réalisée par Original Kids (Aazar, Swae Lee, Tove Lo, PLK, Georgio, Therapie Taxi, Deen Burbigo…), la vidéo met en scène les deux artistes à bord d’une voiture qui les emmènent dans des aventures. Ambiance old-school au niveau du texte, de la voiture et des vêtements pour cette rencontre au sommet !

Découvrez “Ma life”, le nouveau clip d’Oxmo Puccino et OrelSan :