Pink - © Sølve Sundsbø
Pink - © Sølve Sundsbø

Pink fait équipe avec Cash Cash et ça donne « Can We Pretend »

Pink continue la promotion de son futur opus en dévoilant le titre « Can We Pretend » en collaboration avec Cash Cash. C’est en écoute sur aficia.

Il arrive… Dans deux semaines le public aura le loisir de tenir entre ses mains Hurts 2B Human, le nouvel album de Pink qui fait on apparition 18 mois après le très réussi Beautiful Trauma que la chanteuse avait eu l’occasion de mettre en lumière avec des titres comme « What About Us », « Whatever You Want » ou encore « Beautiful Trauma » qui s’offrait un clip en compagnie de Channing tatum.

Ce nouveau cru, très attendu, risque de faire des étincelles. Il suffit de voir l’accueil que réserve le public aux deux premiers extraits, à savoir « Walk Me Home » et « Hustle ». Ensuite c’est également sur les collaborations présentent que repose le succès de ce futur album : Sia, Beck, Khalid, Julia Michaels, Chris Stapleton, Cash Cash…

Pink x Cash Cash

Et c’est justement la collaboration avec Cash Cash qui s’expose aujourd’hui ! « Can We Pretend » s’offre la présence de Ryan Tedder qui signe la production d’un titre à la veine électro, un écho légitime face à la présence du trio Cash Cash.

Un titre à l’énergie positive, un titre à l’efficacité redoutable qui pourrait faire des étincelles lors des prochains shows de Pink qui sera de passage en France le 3 juillet prochain à Paris La Défense Arena. « Can We Pretend » confirme la venue, le 26 avril, d’un album éclectique qui risque, une fois de plus, de rencontrer un joli succès.

Découvrez « Can We Pretend », le nouveau single de Pink :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed