Clip « Stick Together » : Primates s’expose dans un monde post-apocalyptique

Premier clip pour Primates et premier projet ambitieux avec « Sitck Together ». C’est à découvrir et à voir avec aficia.

Primates ? Plus qu’un nom, c’est un concept complet qui souhaite allier les sonorités musicales, allant de la pop à l’urbain en passant par l’electro, parlant de Blood Orange et The Weeknd dans son ADN.

Un concept également car au-delà de l’auteur et compositeur qui se cache derrière Priimates, c’est surtout une alliance de talents, ceux qui participent de prêts comme de loin au projet : musiciens, danseurs, réalisateurs, vidéastes… De quoi briser les codes de la surexposition de l’artiste unique qui se cache dernière un succès. Un mensonge de l’industrie moderne : une œuvre musicale est rarement le fait d’un seul individu.

држати се заједно

Pour se présenter à nous, Primates opte pour « Sitck Together », sa première production et son premier clip. Un projet d’envergure et ambitieux puisqu’il offre prêt de 10 minutes de film… C’est Aube Perrie qui en signe la réalisation, lui que l’on connaît déjà pour son travail auprès d’Angèle (« La thune »), Chilla (« Mira » et « 1er jour d’école ») ou encore Môme (« Sail Away »).

Le résultat donne à voir les deux danseurs et acteurs Nadir Benlala (No future) et Constance Perucca (No love) évoluer dans un Belgrade post-apocalyptique. Tout semble ordinaire ou presque : in monde désert, des tenues Hamzat… Et pourtant l’émotion transcende les corps, la vie et l’amour semblent toujours aussi présents. Le tout est mis en relief par cette première production aux accents urbain et à la voix chaude. Surprenante de prime abord mais profonde et séduisante à l’écoute.

Découvrez « Stick Together », le premier clip de Primates :

Bouton retour en haut de la page
Fermer