Clip « Shot & Wine » : Sean Paul et Stefflon Don jouent la carte de la sensualité

Quelques mois seulement après la parution de son dernier mini-disque, Sean Paul est de retour avec un nouveau son dont le clip est à découvrir sur aficia !

Des rythmes tropicaux et des ambiances solaires, Sean Paul est expert en la matière pour signer des productions estivales qui nous incitent malicieusement à danser. Prolifique, l’artiste aux nombreux tubes donne déjà suite à Mad Love The Prequel, un mini-disque enrichi de 9 pistes paru en juin dernier. Après les très aériens « No Lie » avec Dua Lipa, « Tip Pon It » partagé avec Major Lazer ou encore « Bad Love » en compagnie d’Ellie Goulding, le chanteur jamaïcain lève le voile sur une nouvelle collaboration détonante.

Et c’est aux côtés de la chanteuse britannique Stefflon Don que s’illustre l’artiste sur son dernier son baptisé « Shot & Wine ». Disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes digitales depuis le 17 janvier, le single égaye incontestablement ces jours d’hiver !

Des images esthétiques

Misant sur des sonorités de R&B et de reggae, les acolytes font monter la température avec un texte sensuel qui semble clamer que la consommation d’alcool contribue grandement à délier les langues pour faciliter la rencontre de deux êtres…

Des propos soulignés par une mise en images colorée réalisée par Carly Cussen. Sans grande scénographie, les deux chanteurs scandent les paroles de la chanson dans une ambiance plutôt tamisée et dans différents décors éclairés de spots et faisceaux lumineux esthétiques. L’un après l’autre, Sean Paul et Stefflon Don prennent place sur, abordant une allure fière et triomphante. En fonction des décors, les artistes nous présentent différents looks, se laissant aller à quelques pas d’un déhanché sensuel.

Découvrez « Shot & Wine », le nouveau clip de Sean Paul :



Bouton retour en haut de la page
Fermer