« Bad Love » : Sean Paul s’associe à Ellie Goulding pour chanter un amour toxique

Régulièrement de retour avec de nouveaux sons détonants, Sean Paul nous comble cette fois-ci d’un EP qui renferme une collaboration incroyable avec Ellie Goulding. Découvrez le dansant « Bad Love » sur aficia !

Cela fait quatre que Sean Paul n’avait plus posé sa voix sur disque, son dernier en date étant Full Frequency. Cependant, le chanteur jamaïcain ne se tenait pas pour autant à l’écart du paysage musical, opérant régulièrement son retour avec de nouveaux singles. L’été ne se déroulera d’ailleurs pas sans lui puisqu’il livre le premier EP de sa carrière. Disponible sur toutes les plateformes digitales depuis le 29 juin, Mad Love The prequel est un mini-album riche de 9 pistes dansantes dont 4 inédites !

Sur la tracklist du projet, nous retrouvons notamment « No Lie », un titre partagé avec la sensation pop Dua Lipa il y a déjà deux ans de cela, « Tek Weh Yuh Heart » avec Tory Lanez, « Body » en collaboration avec Migos ainsi que les plus récentes productions « Mad Love » et « Tip Pon It ». Et c’est n’est pas tout puisque l’artiste s’est également aussi entouré d’Ellie Goulding sur l’une des nouvelles productions qui se révèle particulièrement efficace.

Une collaboration audacieuse

Baptisé « Bad Love », ce nouveau titre mise sur des sonorités electro-dance teintées d’influences orientales terriblement enivrantes.  Sur une mélodie résolument moderne qui ne manque pas d’entrain et qui se lit comme une invitation à rejoindre la piste de danse, les voix singulières de Sean Paul et d’Ellie Goulding se marient à merveille pour évoquer un amour toxique mais addictif : « Tu as ce mauvais, mauvais amour / Et je n’en ai jamais assez / Et je sais que mes amis me disent de rester à l’écart / Mais j’aime ce que j’aime / Je mange ce mauvais, mauvais amour / Je respire ce mauvais, mauvais amour / J’ai besoin de ton mauvais, mauvais / Alors emmène-moi parce que c’est la nuit où je … »

Écoutez « Bad Love », extrait de Mad Love The Prequel :

Close