Clip « No Lie » : Sean Paul et Dua Lipa partent à la conquête des charts avec un hymne dancehall

Sean Paul - No Lie ft. Dua Lipa - Capture YouTube
Sean Paul - No Lie ft. Dua Lipa - Capture YouTube

Après la sortie du titre, c’est au tour du clip de faire son apparition sur la toile. Découvrez « No Lie » de Sean Paul avec aficia !

On le sait depuis longtemps, le Jamaïcain Sean Paul est l’un des plus grands représentants de la musique dancehall. Un style musical dérivé du reggae, apparu sur cette magnifique île des Caraïbes dans les années 70. Un genre qui a aussi et surtout su évoluer en se mêlant à d’autres registres comme le rap, le hip hop ou encore la pop… Il a surtout commencé à se faire une place dans les charts avec l’avènement des samples et de l’electro, pour devenir l’un des styles les plus populaires avec la tropical house.

Sean Paul, le roi des collaborations

S’il connait une brillante carrière depuis ses débuts en 2000 avec l’album Stage One, Sean Paul doit une part de sa notoriété à ses nombreuses collaborations. On en compte plus d’une soixantaine avec des artistes de tous horizons tels que Pitbull, Shaggy, R. Kelly, Akon, Chris Brown, Bob Sinclar, Simple Plan, Rihanna, Beyoncé, Sia, Little Mix ou plus récemment Clean Bandit, sur le hit « Rockabye ».

Pour ce nouveau titre « No Lie », c’est avec la jeune Britannique de 21 ans Dua Lipa qu’il a décidé de s’associer. Dua Lipa, dont la sortie du premier album est reportée au mois de juin, connait un succès fulgurant depuis ses débuts en 2015 avec des titres comme « Be The One », « Hotter Than Hell », « Blow Your Mind (Mwah) » ou dernièrement « Room For 2 ». Mais avec « No Lie », on retrouve davantage l’identité du chanteur.

Au son, il manquait les images, et c’est désormais chose faite avec la mise en ligne d’un clip. Jouant sur les effets de miroir, « No Lie » met en vedette nos deux stars et, notamment, un Sean Paul au physique plus mûr, et la plastique attractive de Dua Lipa. Voilà de quoi teaser le prochain album de Sean Paul, le successeur de Full Frequency (2014).

Découvrez « No Lie » de Sean Paul feat. Dua Lipa :