Seemone ouvre les portes de son univers avec « Nightbird »

Découverte ! La jeune Seemone débarque dans notre paysage musical avec « Nightnird ». Le clip est à découvrir sur aficia.

20 ans mais déjà un style affirmé. Ce style c’est celui de Seemone, une jeune artiste qui débarque aujourd’hui avec un premier clip, annonciateur d’un premier EP à venir. Son univers, elle le construit depuis trois ans maintenant avec Fabrice Mantegna, co-compositeur avec Alexandre Mazarguil de l’ensemble des titres de ce premier projet.

Amy Winehouse, Jacques Brel, Ben Mazué ou encore Nina Simone et Matthieu Chedid, les inspirations de Seemone sont multiples. Un ADN qui se retrouve dans ses productions, semblant ne pas vouloir se mettre d’étiquette. Femme moderne, ancré dans la réalité avec un grain de voix atypique,  identifiable rapidement.

Hommage à Pina Bausch

Pour nous ouvrir les portes de son univers, Seemone mise sur le titre « Nightbird ». Un premier single qui s’accompagne d’un clip réalisé par Juan Kruz Diaz de Garaio Esnaola, dessiné comme un hommage vibrant à Pina Bausch, artiste remarquée du théâtre dansé.

Le résultat est un clip sombre et lumineux à la fois qui nous emporte dans la pop envoûtante de Seemone. Entêtant, dansant… « Nightbird » a les ingrédients d’un tube en puissance. Une artiste à suivre, résolument !

Découvrez « Nightbird », le premier clip de Seemone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer