Selena Gomez fait coup double avec “Lose You To Love Me” et “Look At Her Now”

Coup double pour le retour de Selena Gomez qui offre les titres “Lose You To Love Me” et “Look At Her Now”. Les clips sont sur aficia !

Voilà déjà quatre ans que les fans de Selena Gomez attendent un nouvel album de la part de la chanteuse. Le dernier en date, Revival, renferme des titres comme “Same Old Love”, “Hands To Myself” ou encore “Kill Em With Kindness” et date d’octobre 2015.

Malgré ses soucis de santé, la jeune femme n’a pas non plus complètement disparu des radars. Ces derniers mois, on a pu l’entendre sur “I Can’t Get Enough” de Benny Blanco, sur le tube de DJ Snake “Taki Taki” et “Anxiety” partagé avec Julia Michaels.

Pour repartir de l’avant en solo, la chanteuse américaine a décidé de retourner en studio pour travailler sur son troisième album. Même si la date de sortie n’est pas encore connue, il semblerait bien que Selena Gomez en ait dévoilé un premier extrait avec “Lose You To Love Me”.

J’avais besoin de te haïr pour m’aimer

Écrit par Justin Tranter et Julia Michaels, ce nouveau single est une ballade à travers laquelle l’artiste se confie sur un chagrin d’amour passé et qui semble l’avoir beaucoup fait souffrir.

Cette chanson a été inspirée par tant de choses qui me sont arrivées dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album. J’ai pensé qu’il serait important de partager la musique, puisque je sais que beaucoup de personnes peuvent se reconnaître dans le fait que le chemin qui mène à la découverte de soi passe par les cicatrices de notre propre vie. Je veux que les gens ressentent de l’espoir et sachent qu’on en sort plus forts et avec une meilleure version de soi-même.

Selena Gomez

Le clip, quant à lui, a été réalisé entièrement grâce à un iPhone 11 et filmée en noir et blanc par Sophie Muller (One Direction, London Grammar, Alicia Keys, Rihanna…) qui avait déjà réalisé le clip de Good for You. La vidéo met en scène Selena Gomez vivant plusieurs émotions à la suite. Difficile de faire plus sincère et authentique pour un retour dans la lumière…

Découvrez “Lose You To Love Me”, le nouveau clip de Selena Gomez :

Coup double !

La surprise c’est que Selena Gomez dévoile dans le même temps un second titre, bien plus énergique que le premier : “Look At Her Now”. Il faut dire que face au succès de “Lose You To Love Me”, il fallait profiter de cette belle exposition : #1 sur iTunes dans 54 pays, #1 du top vidéo sur Apple Music, #1 des tendances sur YouTube et 5 millions de vues dans les dix premières heures…

Concernant cette double exposition, Selena Gomez explique : ‘je pensais que sortir ces deux chansons à la suite montrait le façon dont on peut réussir, quels que soient les défis de la vie. Ne plus écouter ce qu’on dit de nous et vivre notre vie selon nos propres conditions‘. Et il est évident qu’au vue de la transition entre les deux titres, Selena Gomez s’affiche comme une femme forte qui fait fit de l’adversité.

Découvrez “Look At Her Now” de Selena Gomez :

À lire...
Apple Music - Audio Spacial - Bannière
Apple Music passe en mode Audio Spacial et Lossless