Clip « Olé Olé » : Shy’m invite Kayna Samet et Chilla !

Shy'm - Olé Olé - Capture YouTube

Shy’m dévoile un nouveau clip extrait de son tout nouvel album Agapé. C’est « Olé Olé » qu’aficia vous propose de regarder.

14 ans de carrière, des tubes à foison… Shy’m est de retour en ce début d’année avec l’album Agapé, un terme grec qui signifie « amour pur, absolu, désintéressé ». Un nouvel opus qui donne suite au sixième projet Héros qui avait un peu moins intéressé doit-on avouer.

Alors Shy’m souhaite rebondir. Changement de style ou retour à ses racines ? Ce sont les questions que nous auront l’occasion de lui poser prochainement en interview. Ce qui est certain c’est que la belle Tamara s’est entourée d’artistes talentueux, presque devenus des amis. C’est le cas de Youssoupha et Kemmler avec qui elle partage « Absolem », L’Algérino, Vegedream ou encore Jok’Air sur « Puerto Rico ».

Nouveau single très féministe !

En guise de nouveau single, Shy’m fait le choix de lancer « Olé Olé ». Comme on en propose peu en France, voici un trio 100% féminin à consonance urbaine. L’interprète de « Et Alors » convie en effet Kanya Samet, chanteuse pour qui elle a beaucoup d’estime et de respect, ainsi que Chilla issue de la nouvelle génération et déjà très appréciée.

Toutes les trois se la jouent très rétro dans un clip à l’esthétisme très original au premier abord, puis original au second. Shy’m évolue visuellement également. Elle multiplie les tenues et les décors alors qu’elle évoque les différentes polémiques durant sa carrière et les critiques des haters : « Et alors ? Ça y est, on m’croit mort, fané ; faux sac Dior, jamais, j’suis là pour gagner / Veulent me voir noyée, j’ai d’l’or au poignet, laisse-les aboyer / J’ai pris le temps, j’ai pris les forces, de temps à autre, j’écris des ceaux-mor / J’ai pas changé depuis l’époque, c’est juste que j’vois la vie autrement » chante-t-elle aussi bien qu’elle rappe…

Découvrez le clip « Olé Olé » de Shy’m, Kanya Samet et Chilla :