Vitaa x Slimane - DR

Vitaa et Slimane se livrent encore plus avec « Ça va ça vient »

En cette Fête de la Musique, Vitaa et Slimane lèvent le voile sur le second extrait de leur futur album commun. « Ça va ça vient » est à découvrir sur aficia !

L’amitié entre Vitaa et Slimane ne date pas d’hier. Ça fait déjà quelques années que ces deux-là partagent l’amour de la musique. Parmi les chansons chantées par l’interprète de « Paname » quand il était candidat à ‘The Voice’ beaucoup se souviennent d’« À fleur de toi » de Vitaa… Depuis, les deux artistes ont travaillé ensemble, signant même l’un des plus gros cartons de 2018 avec « Je te le donne » que l’on retrouve sur les rééditions de leurs albums respectifs.

2019 voit le duo se reformer le temps d’un album commun, VersuS, qui sera disponible le 23 août prochain et mis en lumière par deux extraits. « VersuS », disponible depuis quelques semaines déjà et « Ça va ça vient », mis à disposition le jour de la Fête de la Musique.

« Ça tient à rien »

« Au fond tout va bien / Tu sais, dans la vie on s’est tous planté / C’est vrai, combien de fois on à dû se relever / Personne n’est parfait, on est tous sorti du chemin / Tu sais dans la vie, ça va ça vient / Ça va ça vient / Ça tient à rien / Dis le moi, dis le moi encore / Ça va ça vient / Ça tient à rien / Au fond tout va bien » chantent les deux artistes en chœur sur un refrain entraînant.

Alors qu’avec « VersuS », les deux artistes se confiaient sur les difficultés de la vie d’artistes, ici, ils livrent un message universel sur les aléas de la vie et l’importance de toujours chercher du positif, même dans le négatif. Un titre qui devrait faire son effet lors de la tournée de Vitaa et Slimane prévue en 2020 !

Découvrez « Ça va ça vient », le nouveau single de Vitaa et Slimane :