Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Slimane et Vitaa annoncent leur album commun avec le puissant « VersuS »

Le suspens a enfin pris fin ! Slimane et Vitaa sont bel et bien de retour avec le titre « Versus » qui annonce un album en commun. C’est à découvrir sur aficia !

Depuis sa victoire dans la cinquième édition de ‘ The Voice’, tout sourit à Slimane. Parmi les chansons chantées par l’interprète de « Paname » sur le plateau de l’émission de TF1, beaucoup se souviennent d’« À fleur de toi » de Vitaa… Depuis, les deux artistes ont travaillé ensemble, signant même l’un des plus gros cartons de 2018 avec « Je te le donne » que l’on retrouve sur les rééditions de leurs albums respectifs.

Alors que l’on savait que Slimane et Vitaa s’étaient retrouvés et avaient à nouveau enregistré ensemble grâce à des vidéos publiées sur leurs réseaux sociaux, on ne s’attendait par forcément à la grosse bombe annoncée à la fin du clip de leur tout nouveau duo, « VersuS ».

Vitaa x Slimane

« VersuS, le titre de la première chanson issu d’un projet incroyable et évident. VersuS, les confessions musicales de Vitaa & Slimane, deux artistes que le destin a décidé de réunir le temps d’un album duo. VersuS Tour, une tournée des zéniths à deux. Un spectacle musical unique mettant en scène les interprètes du tube « Je te le donne ». Un rendez-vous exceptionnel que vous donne Slimane et Vitaa le temps d’une série de concerts uniques à travers toute la France, la Belgique et la Suisse dès mars 2020.» peut-peut-on lire en légende du clip qui accompagne « VersuS » et qui a été tourné sur le plateau de ‘The Voice’ Belgique pour qui ils sont tous les deux jurés.

C’est donc bien une belle déclaration d’amitié que partagent ces deux-là. Dans le texte, ils abordent le succès, la difficulté de gérer ce dernier, la peur de décevoir… Les côtés sombres que peut avoir la carrière d’un artiste en somme ! « Je suis du genre à me cacher / Quand ça ne va pas je peux tout casser / Le Tout-Puissant ne m’a jamais lâché / Pourquoi j’ai peur de tout gâcher / Parfois j’ai peur et je craque / La vie m’en a mis des claques / Dis-moi à quoi ça sert / D’avoir mal et puis se taire » reprennent-ils ensemble sur un refrain puissant qui donnera des frissons à de nombreux fans qui devraient se ruer sur les places des dates de la tournée qui ont déjà été annoncées pour 2020.

Découvrez « VersuS », le nouveau duo de Slimane et Vitaa :