Sofiane Pamart - Paris - Capture YouTube

Clip “Paris” : Sofiane Pamart sublime notre capitale

Sofiane Pamart continue son voyage en nous invitant à “Paris”. Un clip grandiose à découvrir avec aficia.

Nous avons déjà eu l’occasion de mettre en avant l’art de Sofiane Pamart, ce passionné de musique urbaine qui a fait ses armes avec une formation à la musique classique, obtenant à l’âge de sept ans une médaille d’or au conservatoire national de Lille.

Personnage de l’ombre, l’artiste a eu l’occasion de collaborer avec des artistes comme Kery James, Seth Gueko, Psy 4 de la rime, Nekfeu ou encore Médine. On le retrouvait également l’année dernière sur l’album Pleine Lune de Scylla. Une carte de visite alléchante et une aventure qui continue avec un tour du monde.

Sublimer Paris…

C’est avec un tour du monde vertigineux que nous avons l’occasion de mettre en relief le talent sans faille de Sofiane Pamart. En effet, il distille petit à petit son univers avec des titres à la beauté sans faille, les habillant de clips réalisés par Guillaume Héritier.

Aussi, après “Seoul” et “La Havane”, Sofiane Pamart fait son retour dans l’Hexagone en nous embarquant dans un périple vertigineux qui nous laisse découvrir “Paris” sous un nouveau jour. Une fois de plus c’est d’une beauté à la poésie marquante. Le pianiste nous invite dans une magie artistique qui allie à merveille musique et images.

Découvrez “Paris”, le nouveau clip de Sofiane Pamart :